• Bilan première séance

    Finalement je n'ai suivi que mon instinct... Pas vraiment le choix, comme je voulais absolument leur apporter le vocabulaire pour ajouter le What's the date today? en responsabilité pour l'ajouter en rituel...

    Donc je leur ai fait un petit speech sur le Royaume Uni et son flag... Et puis les différents pays en anglais avec le nom des habitants. Avec comme support un super poster offert par l'animatrice de Bayard, que je vais compléter par une petite expo pour les CM avec les posters du niveau 3 de I love English School. Et puis un petit chapitre sur The date avec the days et the months... On fera un petit jeu la prochaine fois (lecture de dates aléatoires au tableau puis chacun munis d'une carte mois ou jour ou numéro et ils devront se mettre par trois et lire la date ainsi mise en forme). Le reste se fera chaque jour pour l'apprentissage.

    Je mettrai une photo de mon calendrier perpétuel en anglais. Je pense leur ajouter un drapeau à colorier.

    « Ouaouh!! 300!!CE et CM: Rockcollection »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :