• Bonnes résolutions... Bonjour!

    Bonnes résolutions... Bonjour!

    Alors, voilà, nous y sommes. Ma vie change, en un sens, beaucoup.

    Donc... Je vais changer un peu ici aussi. Car, c'est une petite partie de soi, un blog, non?

    A venir: une rubrique Cafipemf, parce que je l'ai (enfin) réussi; une rubrique formateur, parce je me sens plus légitime à présent, pour partager mes trésors (accumulés depuis 3 ans déjà!!!).

    Ne soyez pas trop pressés, s'il vous plait. Mais promis, ce n'est pas un effet d'annonce.

    En attendant, si vous avez des questions, je réponds (je crois) toujours...

    A très vite pour mes nouvelles aventures.

    « Mais que fait-elle donc?Sommaire »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :