• Les longueurs

    Pour travailler la comparaison directe de longueurs (point de départ de l'étude des mesures de longueurs), je vous fais cadeau de la fiche séquence, les jeux de bataille des longueurs et la fiche d'exercices.

     Je suis désolée, je ne me suis pas aperçue que j'avais publié l'article...

    Bon mise à jour: accompagné des documents pré-cités, c'est mieux...

     

    Tout d'abord: le jeu (qui a vraiment très bien marché, je leur laisse en autonomie après avoir fait la séquence

     

    La suite un peu plus tard... (petit bout a besoin de moi...)

     

    « La production d'écrit au cpEcrire un texte libre au CP »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :