• Les pages de garde

    Moi j'aime bien que les pages de gardes soient toutes bien coordonnées, alors je me suis dit que les élèves, peut-être, aussi... En plus les premiers temps, c'est un super moyen de s'approprier chaque outil, alors je leur donne à colorier avant d'utiliser tel ou tel cahier pour la première fois...

    Bien sûr, il y en a des tonnes sur tous les blogs... Mais bon, je vous présente les miennes, on ne sait jamais, cela peut vous plaire...

    Les petits formats sont modifiables, pour ceux qui ont envie de faire joujou avec le logiciel... Si vous voulez les grands formats en modifiable, il suffit de demander...

    Et les illustrations, vous les aurez reconnues: c'est chez ma copine Mysticlolly... (les mystik's sont vraiment choupinets...)

        

    « Fournitures de rentréeProgrammation »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :