• Ma malette de rentrée: les affichages didactiques

    Les affichages didactiques:

              * une frise chronologique que j'ai remaniée manuellement car je trouvais la Préhistoire et l'Antiquité trop courtes, en ajoutant les notions d'âge des métaux, et 2/3 trucs au fur-et-à mesure qu'on les voit avec les élèves

              * une frise numérique "pour les grands" avec les groupements en multibases (le cursif ne rend pas sur le pdf, de toutes façons j'ai préféré utilisé cursivécole et coller par-dessus)

              * un tableau de points de conduite avec les prénoms de mes élèves plastifiés et *atafixés écrits en curives (directement générés par cursivécole).

              * un calendrier de l'année en cours en anglais avec une case par jour, un mois par feuille. Je ne l'ai jamais utilisé, on verra bien.

     

    Ces affichages s'enrichissent au fur-et-à-mesure des apprentissages, bien entendu. Mais tous ceux-ci sont affichés dès le jour de la rentrée.

     
     

    « Ma malette de rentrée: les affichages obligatoiresMa malette de rentrée: ma pochette à moi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :