• Mes choix de titres

    Pour choisir quels titres feraient partie de mon rallye pour les CP, j'ai commencé par parcourir la toile et j'ai trouvé le rallye Petit Ours Brun de Bout de Gomme ici:  . Il est vraiment top! En plus ils ont ajouté des références dernièrement. Il est extrêmement complet.

    Je n'ai pas pu acheté tous les titres, alors je n'ai qu'une sélection.

    Comme d'autres titres m'ont plus, notamment les séries du Trio magique et Je suis en CP, j'ai décidé de faire un petit melting pot grâce à des petites trouvailles.

    En plus de cela, j'ai un coup de coeur infantile pour Dinomir. Ca c'est de moi, il me semble. En tous les cas mes fiches, c'est de mon cerveau, qu'elles sortent...

    Du coup, pour harmoniser mon rallye, que j'ai intitulé "Mon premier Rallye-Lecture", j'ai tout refait, enfin commencé à tout refaire. Et j'ai débuté avec les titres dont je n'avais pas de fiches, et puis celles qui étaient seules, esseulées et solitaires...

    Donc, je vous en poste une aujourd'hui et les autres arriveront au fur-et-à-mesure.

     

    « Nouveau lookMon fonctionnement »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :