• Mon organisation, mise à jour

    Après mûre réflexion, et nombreuses interrogations et discussions, j'ai décidé de me remettre à préparer par semainier. Comme cela j'ai toute la semaine sous les yeux et c'est beaucoup plus cohérent et je lie plus facilement les compétences et les devoirs à faire.

    Un exemple ici.

    Quand j'ai fait ma semaine, je copie colle une journée (il me suffit de sélectionner la colonne) dans un tableau journalier où je vais détailler les compétences du socle commun et les compétences par niveau (qui correspondent aux compétences évaluées dans le bulletin).

    Un exemple ici.

     

    Je pense que je vais encore changer en ajoutant l'organisation matérielle pour le journalier. A suivre

    « Des ressources, please!Vacances = boulot, boulot »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :