• Pas d'affolement: tout sera plus simple après...

    Ne vous affolez pas! Ici, c'est le chantier des vacances.

    Depuis quelques temps, la configuration de cet espace ne me plaisait plus... Il est temps de remettre à neuf...

    Entre deux trucs machins de boulot (emploi du temps et programmation en langage oral et rituels, pour le cas présent), je change des petites choses.

    Les menus (que j'avais déjà rangé à gauche) concernant les documents et autres partages glissent vers un menu tout beau tout neuf en haut du blog. Comme cela vous serez dirigés vers des sommaires qui donnent tout droit vers les articles que vous cherchez.

    J'espère comme cela rendre cet espace plus agréable à la navigation.

    A bientôt!

    Souze

    « Programmations de françaisTa dâââââââm!!! »

  • Commentaires

    1
    Mayleb
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:31

    Bon  courage !

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:58

    Merci. Cela va assez vite, mais je vais quand même faire par étapes...

    Rien que maintenant, ça me plait plus... ^^

    3
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 00:20

    Courage !!!

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 06:58

    Merci lOujO! Ca prend un peu de temps, mais quand je vois chez Séverine, je reste motivée...

     

    A très vite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :