• PDT suite

    Comme je le pensais, quelques modifications seront nécessaire pour que le plan de travail soit plus "praticable" pour les élèves. Et il faut que je rédige une note pour les parents afin de leur faire comprendre les tenants et les aboutissants d'une telle méthode de travai. Je pense poster ça ce week end., avec une nouvelle mouture plus claire du PDT.

    Sinon, ce fut une réussite monumentale. Je suis très contente, car je récolte enfin le fruit de tout mon travail. Et le résultat correspond à ce à quoi je m'attendais. Par contre un ajustement au niveau de la quantité sera indispensable, surtout pour le début, et au niveau de la clareté des intitulé (pour faciliter la présentation du travail).

    Don à très vite pour les nouveaux documents!

     

     

    « Actu fraîcheNouveautés septembre 2012 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :