• Première mouture pour les CM2

    Ca y est: je me suis mise au montage d'un plan de travail en m'inspirant des travaux de Lutin bazar Première mouture et de la PMEV Première mouture.

    J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez...

    Première mouture

     

    « Départ pour l'an prochainNouveau tableau des responsabilités »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 15:44

    Il est très bien construit ce plan de travail. Je ne suis pas en CM2 mais je connais quelqu'un qui va adorer. Bravo!

    2
    Souze Profil de Souze
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 15:47

    Ah bien, tant mieux, si cette personne pouvait me donner un retour j'en serai ravie!

    3
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 16:01

    Je lui transfère en lui donnant l'adresse de ton blog

    4
    Mardi 31 Juillet 2012 à 10:40

    J'aime beaucoup ton plan de travail. Super cette idée de donner des petits rappels en grisé. Cela guidera certainement les élèves. Merci pour ce partage.

    5
    Souze Profil de Souze
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:14

    Merci dahchan! Je donnerai des retours quand je les mettrai en place (surement la deuxième semaine de la rentrée).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :