• Première séance

    En classe entière, je vais mettre en place un calendrier perpétuel, et chaque matin, il y aura un responsable de la date en anglais qui devra l'annoncer à la classe.

    J'ai tout imprimé à partir de cursiv'école, et je vais faire un joli panneau... A venir

    Donc on va voir ou revoir sa présentation, Hello, my name is..., what's your name? How are you? I'm fine, thank you. Goodbye! Bye bye! En ajoutant Where do you come from? pour les CM2.

    Et en deuxième partie les jours de la semaine, les mois et les nombres.

    Je pense que je vais avoir besoin de fiches prep pour l'anglais. D'autant plus que je dois assurer un échange de service en anglais dans l'autre classe de CE2 donc il faut que je sois au clair pour pouvoir refaire les séances.

    « LectureMéthode »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :