• Quoi? Qu'est-ce?

    Pour mon cahier journal, j'ai choisi de faire simple cette année. J'ai pris un gros classeur à levier, j'ai fixé une pochette plastique sur le dessus pour ma couverture. J'ai ajouté un jeu de 12 intercalaires (pour chaque mois, les projets et divers).

    Il reste dans la classe. J'ai une pochette à élastique, ou un trieur je ne sais pas encore, pour promener mes documents.

    Avant les intercalaires, j'ai mis une liste de mes élèves avec la pyramide des âges, ainsi que mon emploi du temps.

    Pour chaque jour, je rempli une feuille type, et je lui ajoute les documents à photocopier ou qui pourrait me servir ce jour-là.

     

    « Emploi du tempsClasseur de règles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :