• LE livre

    Finalement, il s'appelle Fun'Animaux.

    Il a eu beaucoup de succès.

    Il m'a donné beaucoup de travail, mais nous en avons vendus 116 exemplaires quand-même!

    Je voulais mettre tous les détails de la confection de notre livre dans cette rubrique mais je ne savais pas trop comment donc si vous avez des questions et bien n'hésitez pas.

    Je vais monter un autre projet "livre" pour l'an prochain avec les mêmes modalités donc je pense que je réussirai petit-à-petit à répondre à toutes vos questions.

    « Objectif: 10 poésiesPour les poésies »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :