• Mises à jour

    Mes progressions sont terminées... Enfin presque, je n'ai pas fait celles d'éducation musicale ni d'instruction civique, ni d'EPS. Bon à ma décharge, pour l'EPS, il faut que j'attende de savoir quels créneau j'ai obtenu, et pour les autres, c'est un peu au feeling.

    Mais promis, j'y réfléchirai plus sérieusement, histoire de faire une petite ébauche que je midifierai à la rentrée.

    En tous les cas, ça c'est fait, et je vais pouvoir m'occuper de mes leçons, c'est-à-dire des programmations.

    A venir donc: les traces écrites de français, maths (pour le classeur de cycle). Mais aussi mes choix pour les traces écrites d'histoire, de géographie et de sciences.

    Bon ben je n'ai pas fini, hein...

    A bientôt

    Souze

    « Grandeurs et mesuresConjugaison »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :