• Production d'écrit

    En farfouillant sur la toile pour trouver des idées afin de monter des grilles de relecture pour la production d'écrit (je me lance dans celle pour le récit à la première personne), j'ai trouvé un matériel de correction avec codification ultra simple. Je viens de le monter et je suis impatiente de le proposer à mes élèves. Je vous laisse donc le lien, dites-le moi si vous connaissiez déjà, comment s'en sont sortis vos élèves? Et au niveau de l'organisation en classe, quels soucis éventuels auriez-vous rencontré? Et sinon, qu'en pensez-vous?

     

    Production d'écrit

    (il faut cliquer dans expression écrite en-dessous du titre du site)

    « Des nouvelles de mon fonctionnement en plan de travailEn ce moment en production d'écrit chez Souze... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :