• Histoire

    Justement, j'en parlais...

    Elle est ici... Pas spécialement spéciale, une période historique par période, je n'ai pas vraiment le choix. Et puis c'est bien pratique finalement, la méthode de la progression spiralaire, avec un tel double niveau...

    La différenciation se fera au niveau de l'analyse des documents, et se verra dans ma programmation. Je ne demanderai pas la même chose aux CE2 et aux CM2, tout en travaillant la plupart du temps sur les mêmes documents. Ou bien j'en ajouterai pour les grands, dans le but de leur faire trouver des liens entre eux et de compléter les premières informations avec.

    « Histoire des arts et Arts visuelsGéographie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :