• Histoire des arts et Arts visuels

    J'ai décidé de mettre en relation ces deux disciplines pour me faciliter la vie. Evidemment les deux niveaux ne seront pas différenciés...

    J'ai utilisé le livre Histoire des arts et arts visuels, 40 exploitations pédagogiques, chez RETZ que l'on peut trouver ici.

    Cette progression peut donc s'apparenter plus à une programmation, puisque mes activités sont choisies par rapport aux supports proposés... Ce ne sont que des choix, selon mes propres envies, et ma progression d'histoire qui arrive très prochainement, à vous de l'adapter à vos propres goûts...

    Ma progression ici.

     

    « Ma malette de rentrée: ma pochette à moiHistoire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :